Le produit héros qui sauve ma peau 

15/04/2020

Gelée hautement réparatrice. Gorgée de peptides et d'extraits de plantes cicatrisantes. 

Gelée de soin réparatrice miracle 

Cette gelée multi-usage est recommandée pour "calmer" "décongestionner" et "cicatriser" après les opérations de chirurgie esthétique. Healgel est un gelée à mettre comme un sérum sous la crème de soin.La texture « gel » légère et non grasse forme une barrière protectrice sous laquelle l'action des ingrédients cicatrisant et réparateur est démultipliée.

On appréciera aussi :Le résultat anti poches, anti rides, anti cicatrices, anti bleus..

Anti rides, apaisant, calmant, hydratant, réparateur. On l'utilise en été pour calmer les coups de soleil, sous les yeux en anti-poches, sur le visage pour hydrater une peau sèche et déshydratée...

Sur les mains abimées par l'hydrogel

Ce qui fait la différence :

Des lyposomes qui portent au cœur de la peau des peptides activateurs de la cicatrisation, de l'oxygénation cellulaire et boosteur de la synthèse de collagène avec des extraits actifs de plantes puissamment cicatrisantes et décongestionnantes.

Duo botanique majeur: cicamosa-arnica

Le Cicamosa n'est autre que le Tepescohuit des méxiquains qui lors du tremblement de terre de 1985 les a sauvé. On en trouve sur les marchés au Mexique, en pâte ou en gel ... C'est leur remède miracle des Mayas.

La formule a été développée par 3 grands chirurgiens plastiques de Londres.